Partenaires de la communauté ICHS

Une communauté véritablement internationale

Le Bronx Arts Ensemble propose à notre école à tout moment des activités artistiques, telles que des cours d'art, du karaté, de la capoeira, des cours de danse (danse de salon et hip-hop), du théâtre et du yoga. Ces activités permettent aux étudiants d'oublier les études pendant un certain temps et de se concentrer sur les activités artistiques.
College Now offre à nos étudiants la possibilité de suivre des cours universitaires et de recevoir des crédits universitaires. Ce programme fait progresser les élèves!
Une organisation américaine à but non lucratif dédiée au soutien des relations franco-américaines à travers des projets culturels et pédagogiques innovants.
Il s'agit d'un partenariat avec une variété d'écoles de la communauté pour améliorer le bien-être des enfants et des familles en fournissant un accès sur place aux soins de santé, y compris les services de santé mentale et d'éducation à la santé.
Le Centre Sauti Yetu pour les femmes africaines est une organisation communautaire à but non lucratif dédiée à la mobilisation des immigrantes africaines pour améliorer la qualité de leur vie.
Aspira est une organisation à but non lucratif qui aide les étudiants à se préparer à l'université et à leur carrière. Il aide les étudiants à développer leurs compétences en leadership et leur formation pour de futures carrières. De plus, il aide les étudiants à trouver des opportunités d'emploi.
Le Center for Urban Pedagogy (CUP) est une organisation à but non lucratif qui utilise le pouvoir du design et de l'art pour accroître l'engagement civique significatif. CUP collabore avec des concepteurs, des éducateurs, des défenseurs, des étudiants et des communautés pour créer des outils pédagogiques qui démystifient les questions complexes de politique et de planification.
Le programme de mentorat LOVE travaille en partenariat avec des organisations, des universités et des écoles publiques, dont la mission est d'améliorer le bien-être des jeunes filles et des communautés hispaniques de New York. Le programme de mentorat LOVE recrute des étudiantes universitaires bénévoles pour soutenir, guider et être un modèle pour les jeunes Latinas pendant leurs années de lycée. Le programme de mentorat LOVE vise à fournir un espace dans lequel les jeunes Latinas peuvent apprendre à s'efforcer personnellement et académiquement par le renforcement positif, la cohérence et la compréhension.
La mission de DREAM! Est de doter les jeunes et leurs enseignants de compétences pratiques pour démanteler le pipeline de l'école à la prison, soutenir l'engagement des élèves dans l'apprentissage et la réussite scolaire et encourager la confiance créative des jeunes leaders. RÊVER! accomplit cette mission à travers deux programmes: Safety with Dignity, un programme de pratique réparatrice pour les enseignants et les élèves des collèges et des lycées, et le programme COVE Media Arts & Literacy.

ICHS Community Partners

A Truly International Community

The Bronx Arts Ensemble provides our school with recreational activities such as art class, karate, capoeira, dance class (ballroom dance and hip-hop), theater, and yoga. These activities allow students to forget about studying for a while and focus on artistic interests.
College Now gives our students the opportunity to take college classes and receive college credit. This program makes students progress!
An American nonprofit organization dedicated to supporting Franco-American relations through innovative cultural and educational projects.
This is a partnership with a variety of community schools to improve the well-being of children and families by providing on-site access to medical care, including mental health and health education services.
The Sauti Yetu Center for African Women is a community non-profit organization dedicated to mobilizing African immigrant women to improve the quality of their lives.
Aspira is a nonprofit organization that helps students with college and career readiness. It helps students develop leadership and training skills for future careers. In addition to this, it helps students find job opportunities.
The Center for Urban Pedagogy (CUP) is a non-profit organization that uses the power of design and art to increase meaningful civic participation. CUP collaborates with designers, educators, advocates, students, and communities to create educational tools that demystify complex policy and planning issues.
The LOVE Mentoring Program works in partnership with organizations, universities and public schools whose mission is to improve the well-being of girls and Hispanic communities in New York. The LOVE Mentoring Program recruits volunteer college students to support, guide, and be a role model for young Latinas during their high school years. The LOVE Mentoring Program aims to provide a space where young Latinas can learn to strive personally and academically through positive reinforcement, consistency, and understanding.
DREAM's mission: Equipping youth and their teachers with practical skills to dismantle the school-to-prison pipeline, support students' commitment to learning and academic success, and encourage the creative confidence of young leaders. DREAM! is fulfilling this mission through two programs: Safety with Dignity, a restorative practice program for teachers and students in middle and high schools, and the COVE Media Arts & Literacy program.