Diplômés de la promotion 2020 et acceptations au collège

Chaque année, les étudiants de l'ICHS postulent dans de plus en plus de collèges, universités et autres programmes postsecondaires. Cela a conduit à un nombre accru d'acceptations dans les établissements postsecondaires de qualité à New York et au-delà.

International Community High School est fière d'annoncer que de nombreux étudiants qui ont obtenu leur diplôme au cours de leur dernière année de 2020 ont postulé et ont été acceptés à une variété de programmes collégiaux et universitaires.

Voici les instituts postsecondaires dans lesquels nos diplômés ont été acceptés. Découvrez ces universités pour explorer les opportunités qui s'offrent aux étudiants de l'International Community High School.

Class of 2020 Graduates and College Acceptances

With each passing year, ICHS students have been applying to more and more colleges, universities, and other post-secondary programs. This has led to an increased number of acceptances into fine post-secondary institutions across New York City and beyond.

International Community High School is proud to report that many of the students who graduated in their senior year of 2020 applied to and were accepted to a variety of college and university programs.

Below are the post-secondary institutes that our graduates were accepted to. Check out these universities to explore the opportunities that are available to students of International Community High School.