VOS RESPONSABILITÉS À L'INTÉRIEUR DU BÂTIMENT SCOLAIRE

MASQUES

Les masques doivent être portés en tout temps par les étudiants et le personnel. Si un étudiant ne peut pas porter de masque, il doit avoir une note du médecin dans les dossiers du bureau de l'ICHS. Dans le cas où un élève refuse de porter son masque, la famille sera appelée pour faire venir l'enfant et l'élève sera placé sur la liste d'apprentissage à 100% à distance.

LAVAGE DES MAINS

Les étudiants et le personnel doivent se laver soigneusement les mains avant et après avoir mangé, après avoir utilisé la salle de bain, s'ils sont exposés à des liquides organiques (comme la salive ou un éternuement), et à d'autres moments nécessaires tout au long de la journée.

HALLWAYS

Les couloirs sont signalés par des flèches. Veuillez garder au moins 3 pieds de distance entre vous et les autres. Il y aura des voies d'entrée et de sortie contrôlées au début et à la fin de la journée scolaire. Les mouvements des élèves seront réduits au minimum et ils ne bougeront pas à la fin des cours. Au lieu de cela, les enseignants seront ceux qui bougeront afin de minimiser la possibilité de propagation du COVID. Les élèves devront passer à une nouvelle classe au moment de leur cours d'éducation physique dans le gymnase de l'école. L'école fournira des instructions plus détaillées pour le mouvement une fois que l'année scolaire commencera officiellement.

les procédures d'entrée dans le bâtiment scolaire

PROCÉDURES DE DÉPOSE / RAMASSAGE

Veuillez maintenir une distance sociale entre les familles pendant le dépôt et le ramassage. Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le bâtiment avec leur enfant à moins que des dispositions n'aient été prises à l'avance avec le bureau de l'ICHS. Veuillez vous déplacer dans les lignes de ramassage des étudiants le plus rapidement possible.

LORSQUE VOUS ENTREZ DANS LE BÂTIMENT

Lorsque vous entrez dans le bâtiment, vous devez vous enregistrer à la réception. Lors de l'enregistrement, vous recevrez une étiquette d'identification et vous serez invité à porter votre masque à tout moment. Toutes les visites doivent être pré-approuvées et planifiées avec le bureau de l'ICHS.

VISITER NOTRE ÉCOLE

ICHS limite les visiteurs à l'école pendant cette période. Nous demandons de tenir autant de réunions par téléphone ou par vidéoconférence et de limiter les réunions en personne. Si une réunion en personne est nécessaire, vous devez avoir un rendez-vous avec un membre du personnel désigné qui peut informer le bureau de sécurité à l'avance. La plupart des conférences parents-enseignants et autres réunions seront virtuelles.

signes de maladie de covid et dépistage

SIGNES DE MALADIE

Les étudiants et le personnel présentant des signes de maladie ou ayant une fièvre supérieure à 99,9 ° F (37,7 ° C) doivent rester à la maison. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez le COVID-19 (ou présentez des symptômes du COVID-19, tels que toux ou fièvre), il est nécessaire que vous restiez à la maison ou dans un établissement de soins désigné pendant au moins 14 jours. Les étudiants sont invités à rester à la maison s'ils se sentent mal du tout. Si l'élève ou un membre de la famille doit informer l'école d'une maladie COVID à la maison, contactez le coordonnateur des parents au 929-322-4471.

BESOIN DE TESTS?

Besoin d'un site de test local pour COVID? P visite de bail , le New York State coronavirus de page « Trouver un site de test » pour trouver un site de test le plus proche de vous.

 

Les familles qui ont des questions concernant l'éligibilité ou l'accès aux tests doivent appeler la hotline COVID-19 de l'État de New York au 1-888-364-3065 ou visiter le site Web du NYSDOH à: https://covid19screening.health.ny.gov .

yOUR RESPONSIBILITIES WHILE INside THE SCHOOL BUILDING

MASKS

Masks must be worn at all times by students and staff. If a student is unable to wear a mask, they must have a doctor's note on file with the ICHS office. In the case that a student refuses to wear their mask, the family will be called to have the child picked up and the student will be placed on the 100% remote learning list.

HAND WASHING

Students and staff are expected to wash hands thoroughly before and after eating, after using the bathroom, if exposed to body fluids (like saliva or a sneeze), and at other times necessary throughout the day. 

HALLWAYS

Hallways are marked with arrows. Please keep at least 3 ft. distance between yourself and others. There will be controlled entrance and exit routes at the beginning and the end of the school day. Student movements will be kept to a minimum and they will not move at the end of classes. Instead, teachers will be the ones moving in order to minimize the possibility of COVID spreading. Students will need to move to a new class when it is time for their physical education class in the school gym. The school will provide more detailed instructions for movement once the school year officially begins.

procedures for entering the school building

DROP OFF/PICKUP PROCEDURES

Please maintain social distancing between families during drop-off and pickup. Parents are not allowed to enter the building with their child unless arrangements have been made in advance with the ICHS office. Please move through the student pickup lines as quickly as possible.

WHEN YOU ENTER THE BUILDING

When you enter the building, you must check in at the front desk. During check-in, you will be given a nametag and reminded to wear your mask at all times. All visits must be pre-approved and scheduled with the ICHS office. 

VISITING OUR SCHOOL

ICHS is limiting visitors to the school during this time. We ask that we conduct as many meetings over the phone or video conference and limit in person meetings. If an in-person meeting is required, then you must have a scheduled appointment with a designated staff member who can notify the security desk in advance. Most parent-teacher conferences and other meetings will be virtual.

signs of covid illness and testing

SIGNS OF ILLNESS

Students and staff exhibiting signs of illness or having a fever greater than 99.9°F (37.7°C) must stay home. If you or someone you know has COVID-19 (or shows symptoms of COVID-19, such as coughing or fever), it is required that you stay home or at a designated care facility for a minimum of 14 days. Students are advised to stay home if they feel ill at all. If the student or a family member needs to notify the school regarding a COVID illness at home, contact the parent coordinator at 929-322-4471.

NEED TESTING?

Need a local testing location for COVID? Please visit the New York State Coronavirus "Find a Test Site" webpage to find a test site closest to you.

Families who have questions regarding eligibility or access for testing should call the New York State COVID-19 Hotline at 1-888-364-3065 or visit the NYSDOH website at: https://covid19screening.health.ny.gov.