financial aid ICHS International Communi

AIDE FINANCIÈRE

International Community High School offre un soutien aux étudiants intéressés à aller au collège ou à l'université. L'un des aspects les plus importants de cette décision importante est le coût des études dans un établissement postsecondaire.

 

Pour cette raison, les étudiants sont initiés à différents types d'aide financière dans leurs classes via CREW ou à travers des présentations tout au long de l'année scolaire dans leurs classes de base. Pour un soutien individuel concernant des méthodes d'aide financière spécifiques, les étudiants sont encouragés à parler à un membre du bureau du Collège de l'ICHS.

 

Voici des ressources que les élèves peuvent utiliser pour les aider dans leur cheminement après le secondaire. Nous savons que les cheminements de carrière peuvent être coûteux, mais il existe de nombreuses façons différentes de payer les études collégiales ou universitaires qui peuvent rendre les coûts gérables.

Qu'est-ce que l'aide financière?

Webinaire de l'ichs sur l'aide financière

principaux types d'aides financières

  • subventions

  • Bourses d'études

  • étude du travail

  • prêts fédéraux

présentation de l'aide financière

Fafsa: la façon dont la plupart des étudiants de l'ICHs reçoivent une aide financière pour l'université

choses dont vous avez besoin pour compléter la fafsa

  • identifiant FSA

  • numéro de sécurité sociale

  • Numéro de permis de conduire

  • dossiers fiscaux récents

  • registres de revenus non imposés

  • registres de vos actifs (argent)

  • liste des collèges

étudiants ichs!

consultez le bureau du collège avant de soumettre votre candidature finale fafsa!

utilisez ces liens ou applications pour vous aider à rechercher des bourses:

êtes-vous un étudiant sans papiers? utiliser ces ressources d'aide financière:

Le NY State DREAM Act devrait être la première étape pour les étudiants sans papiers à la recherche d'une aide financière. Le processus de candidature est similaire à l'application FAFSA mais il utilise des fonds de l'État de New York pour soutenir les étudiants. Consultez le bureau du Collège ICHS pour démarrer cette application.

dreamer's roadmap ICHS International Com

Dreamers Roadmap est une application qui aide les étudiants sans papiers à trouver des bourses pour aller à l'université. L'application fournit des détails, le montant de la récompense et la date d'échéance des bourses publiées. Téléchargez cette application sur votre téléphone pour commencer à suivre les bourses.

MALDEF propose un guide de ressources sur les bourses d'études pour les étudiants du secondaire, des collèges et des cycles supérieurs. Le guide de ressources sur les bourses d'études MALDEF est un guide de ressources gratuit et informatif pour les étudiants, les parents et les éducateurs avec une longue liste de bourses, dont beaucoup ne se renseignent pas sur le statut d'immigration.

Le blog de ressources «Ma vie sans papiers» fournit de nombreuses ressources liées à la vie des sans-papiers, y compris la politique, la santé, les témoignages et la vie étudiante. Ce site Web met également à jour régulièrement une liste de bourses spécialement disponibles pour les étudiants sans papiers. Explorez ce blog de ressources pour obtenir une aide financière et plus encore.

financial aid ICHS International Communi

FINANCIAL AID 

International Community High School offers support for students interested in going to college or university. One of the most important aspects of this important decision is the cost of attending a post-secondary institution.

Due to this, students are introduced to different types of financial aid in their classes via CREW or through presentations throughout the school year in their core classes. For one-to-one support regarding specific financial aid methods, students are encouraged to speak to a member of the College Office at ICHS.

The following are resources that students can use to help them in their journey after high school. We are aware that career paths can be expensive, but there are many different ways to pay for college or university that can make the cost manageable. 

What is financial aid?

ichs Financial Aid webinar

major types of financial aid

  • grants

  • scholarships

  • work-study

  • federal loans

financial aid presentation

Fafsa: the way most ichs students receive financial aid for college

things you need to complete the fafsa

  • fsa id

  • social security number

  • driver's license number

  • recent tax records

  • records of untaxed income

  • records of your assets (money)

  • college list

ichs students!

consult the college office before submitting your final fafsa application!

use these links or apps to help you search for scholarships:

are you an undocumented student? use these financial aid resources:

The NY State DREAM Act should be the first step for undocumented students searching for financial aid. The application process is similar to the FAFSA application but it uses New York state funds to support students. Consult the ICHS College Office to start this application.

dreamer's roadmap ICHS International Com

Dreamers Roadmap is an app that helps undocumented students find scholarships to go to college. The app provides details, reward amount, and due date for scholarships posted. Download this app to your phone to begin tracking scholarships.

MALDEF offers a Scholarship Resource Guide for high school, college, and graduate students. The MALDEF Scholarship Resource Guide is a free, informative resource guide for students, parents, and educators with an extensive list of scholarships, including many that do not inquire about immigration status.

The "My Undocumented Life" resource blog provides many resources connected to the lives of undocumented people, including politics, health, testimonials, and student life. This website also regularly updates a list of scholarships that are specifically available for undocumented students. Explore this resource blog for financial aid and more.