remote learning splashpage ICHS Internat

attentes d'apprentissage à distance

Que votre élève participe à l'apprentissage hybride ou que votre famille choisisse l'apprentissage à distance à 100%, votre enfant est censé effectuer tous les travaux fournis par l'enseignant. En même temps, nous reconnaissons que le travail autonome à la maison est différent et stimulant pour de nombreux étudiants, nous voulons donc offrir de la flexibilité. Vous trouverez ci-dessous quelques caractéristiques clés à garder à l'esprit et à consulter concernant les attentes de l'école lors de l'apprentissage à distance.

ÉLÉMENTS CLÉS des attentes d'apprentissage à distance

Les élèves et les familles doivent consulter quotidiennement Google Classroom pour les mises à jour importantes de leurs enseignants. Les étudiants doivent télécharger l'application afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un devoir est publié. Les enseignants fourniront les codes de classe aux élèves par e-mail, dans le système de messagerie de l'école ou pendant les cours initiaux à distance. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations sur Google Classroom. Chaque équipe organisera un atelier virtuel pour les parents afin de présenter et d'expliquer comment utiliser Google Classroom.

remote instruction ICHS International Co

Pendant un apprentissage à distance à 100%, votre enseignant peut donner des cours en direct via Google Hangouts ou Zoom. Consultez Google Classroom et vos e-mails ICHS pour les invitations à rejoindre ces cours en direct. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations sur les cours virtuels à l'ICHS. Chaque équipe organisera un atelier virtuel pour que les parents présentent et expliquent comment utiliser Zoom ou Google Hangouts et expliquent les attentes lors des cours virtuels.

CONDUITE EN CLASSE PENDANT L'APPRENTISSAGE À DISTANCE

Lorsqu'ils s'inscrivent à des cours virtuels ou à des réunions, les élèves doivent être à l'heure, convenablement habillés et prêts à s'engager dans la classe. Les élèves devraient essayer de réduire le plus possible le bruit de fond et les distractions pendant les leçons virtuelles.

staff directory ICHS International Commu

Les élèves et les familles peuvent utiliser ce répertoire du personnel pour trouver les coordonnées des enseignants de chaque équipe. Les étudiants doivent tendre la main au cas où ils auraient besoin d'aide pendant l'apprentissage à distance. Les familles peuvent contacter le personnel pour des questions générales concernant les universitaires ou les préoccupations relatives au COVID.

grading policy ICHS International Commun

L'ICHS a mis à jour sa politique de classement depuis l'année dernière. Bien que l'échelle de notation reste basée sur la maîtrise, elle a été modifiée pour être plus flexible pour les étudiants et les familles confrontés aux difficultés de la pandémie COVID. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur la politique de notation.

BESOIN D'AIDE TECHNIQUE PENDANT L'APPRENTISSAGE À DISTANCE?

Les élèves qui ont besoin d'un soutien technologique pendant l'apprentissage à distance devraient commencer par contacter le personnel de l'école au sujet de ces problèmes. Les enseignants peuvent offrir une assistance pour les difficultés liées aux applications éducatives. Si les familles ont des problèmes avec la technologie (comme la tablette du DOE ou un ordinateur de l'école), ou si un élève a besoin de technologie, elles devraient contacter M. Hugo au: 347-522-0900 .

remote learning splashpage ICHS Internat

remote learning expectations

Whether your student participates in hybrid learning or your family chooses 100% remote learning, your child is expected to complete all assignments provided by the teacher. At the same time, we recognize that working independently at home is different and challenging for many students, so we want to provide flexibility. Below are some key characteristics to keep in mind and reference regarding school expectations during remote learning.

KEY ELEMENTS of remote learning expectations

Students and families should check Google Classroom daily for important updates from their teachers. Students should download the app so that they may receive notifications whenever an assignment is posted. Teachers will provide the class codes for students via email, the school's messaging system, or during the initial remote lessons. Click on this link for more information about Google Classroom. Each team will hold a virtual workshop for parents to showcase and explain how to use Google Classroom.

remote instruction ICHS International Co

During 100% distance learning, your teacher may conduct live classes via Google Hangouts or Zoom. Check Google Classroom and your ICHS emails for invitations to join these live classes. Click on this link for more information about virtual classes at ICHS. Each team will hold a virtual workshop for parents to showcase and explain how to use Zoom or Google Hangouts and explain expectations during virtual classes.

CLASSROOM CONDUCT DURING REMOTE LEARNING

When signing in for virtual classes or meetings, students are expected to be on time, appropriately dressed, and ready to engage in the classroom. Students should try to reduce background noise and distractions as much as possible during the virtual lessons. 

staff directory ICHS International Commu

Students and families may use this staff directory to find contact information for teachers on each team. Students should reach out in case they need assistance during remote learning. Families may reach out to staff for general questions regarding academics or COVID concerns.

grading policy ICHS International Commun

ICHS has updated their grading policy since last year. Although the grading scale remains mastery-based, it has been modified to be more flexible for students and families who are facing the difficulties of the COVID pandemic. Click on this link to learn more about the grading policy.

NEED TECH HELP DURING REMOTE LEARNING?

Students who need  technology support during remote learning should begin by reaching out to school staff regarding these problems. Teachers may offer assistance with difficulties connected to educational apps. If families have issues with technology (such as the DOE tablet or a school computer), or if a student is in need of technology, they should reach out to Mr. Hugo at: 347-522-0900.