quel domaine de carrière est dans votre avenir?

Les étudiants de l'ICHS ont la possibilité de discuter et de rechercher différentes possibilités de carrière pour leur vie après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires. Beaucoup de ces discussions ont lieu dans les classes CREW et les classes de planification de carrière telles que les stages de 11e année.

 

Les étudiants qui ne sont pas sûrs de leurs domaines de carrière possibles sont encouragés à parler à leurs responsables CREW, au bureau de l'ICHS College ou à des enseignants de confiance. Ils peuvent également répondre à cette enquête pour les aider à se lancer dans des cheminements de carrière possibles.

 

Les liens ci-dessous fournissent un assortiment de choix de carrière classés par domaines de carrière. Ces options de carrière comprennent les programmes de certificat CUNY et les diplômes d'associé. Ces options de carrière permettent aux étudiants de suivre une carrière dans les deux ans ou moins après avoir obtenu leur diplôme ICHS.

domaines de carrière disponibles dans les écoles de cuny

which career field is in your future?

Students at ICHS are provided opportunities to discuss and research different career possibilities for their lives after graduating high school. Many of these discussions take place in CREW classes and career planning classes such as 11th grade Internship.

Students who are unsure of their possible career fields are encouraged to speak to their CREW leaders, the ICHS College Office, or trusted teachers. They may also take this survey to help them get started on possible career paths.

The links below provide an assortment of career choices categorized by career fields. These career options include CUNY certificate programs and Associate's degrees. These career options allow career paths for students in two years or less after graduating ICHS.

career fields available at cuny schools