Frustrated student with technology Inter

Support technologique

Le personnel et les enseignants de l'ICHS comprennent que les temps sont difficiles pour nos élèves. L'apprentissage à distance affecte nos familles de différentes manières. Si vous êtes une famille aux prises avec des problèmes technologiques, veuillez utiliser cette page Web pour vous aider. Vous pouvez également contacter l'une de nos équipes d'assistance technique:

vous rencontrez des problèmes avec Internet?

reconnectez votre i-pad à Internet

Regardez cette vidéo pour vous aider à vous reconnecter à Internet sur votre DOE I-Pad. La vidéo montre comment utiliser le mode avion pour réparer Internet et explique également comment réinitialiser l'I-Pad si la méthode avion ne fonctionne pas.

demander un i-pad au département de l'éducation

Cliquez sur ce lien pour demander un I-Pad au ministère de l'Éducation. Vous devez le faire si vous avez besoin de technologie pour votre étudiant ou si vous avez besoin d'un accès à Internet.

liste des fournisseurs Internet à bas prix

low cost internet list International Com

Consultez cette liste de fournisseurs Internet à bas prix. Il existe des choix autour de New York qui peuvent fournir à votre famille Internet pour moins de 20 $ par mois.

Support technique de la biche nyc

Visitez cette page pour les soutiens et les stratégies du ministère de l'Éducation de NYC

connectez vos comptes étudiants

comment se connecter à votre compte étudiant doe

Regardez cette vidéo pour comprendre comment vous connecter à votre compte étudiant du ministère de l'Éducation. Ce compte est important pour pouvoir consulter vos notes finales, consulter les relevés de notes et avoir accès à des applications utiles telles que Zoom.

Comment connecter votre ichs gmail à votre téléphone

Regardez cette vidéo pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon de connecter votre ICHS gmail à votre smartphone. Cela vous permettra de recevoir des e-mails contenant des informations importantes telles que des liens Zoom, et vous permettra de vous connecter à des applications éducatives telles que Google Classroom.

comment rejoindre vos classes google

Regardez cette vidéo pour comprendre comment vous connecter à Google Classroom sur votre téléphone. Cependant, ce processus fonctionne également pour l'inscription sur une tablette ou un ordinateur portable.

outils techniques pour apprendre de la biche

nyc doe gray International Community Hig

Ce lien vous dirige vers la page des outils techniques du ministère de l'Éducation. Vous trouverez ici des informations sur TeachHub, les comptes étudiants du DOE, le support technique pour les familles et bien plus encore.

prise en charge de la conférence zoom

Comment se connecter pour zoomer en utilisant votre compte étudiant Doe

Cette vidéo vous montre comment vous connecter à Zoom à l'aide de votre compte étudiant DOE. Vous devez savoir comment vous connecter à votre adresse e-mail @ nycstudents.net avant de pouvoir vous connecter à Zoom de cette façon. Si vous avez besoin d'instructions pour vous connecter à votre compte étudiant DOE, cliquez ici.

Comment diviser l'écran sur un iPad pour jouer à Kahoot lors d'une réunion zoom

Cette vidéo vous montre comment diviser l'écran tout en utilisant un I-Pad. Ceci est utile lorsqu'un enseignant joue Kahoot avec la classe lors d'une réunion de classe Zoom. Cela peut également être utile lorsque vous participez à une réunion Zoom et que vous devez utiliser une application, telle que Google Classroom, pendant la réunion.

Frustrated student with technology Inter

Technology support

The staff and teachers at ICHS understand that these are challenging times for our students. Remote learning affects our families in a variety of different ways. If you are a family that is struggling with technology problems, please use this webpage to help you. You may also reach out to one of our technology support staff:

having problems with the internet?

reconnect your i-pad to the internet

Watch this video to help you reconnect to the internet on your DOE I-Pad. The video demonstrates how to use the airplane mode to fix the internet and also explains how to reset the I-Pad if the airplane method does not work.

request an i-pad from the dept of education

Click on this link to request an I-Pad from the Department of Education. You should do this if you need technology for your student or if you need access to internet.

list of low-cost internet providers

low cost internet list International Com

Review this list of low-cost internet providers. There are some choices around NYC that can provide your family with internet for less than $20 each month.

Technical support from the nyc doe

Visit this page for supports and strategies from the NYC Department of Education.

connect your student accounts

how to connect to your doe student account

Watch this video to understand how to connect to your Department of Education student account. This account is important to be able to review your final grades, view transcripts, and have access to helpful apps such as Zoom.

How to connect your ichs gmail to your phone

Watch this video for step-by-step instructions on how to connect your ICHS gmail to your smartphone. This will allow you to receive emails with important information such as Zoom links, and it will allow you to connect to educational apps such as Google Classroom.

how to join your google classrooms

Watch this video to understand how to connect to Google Classroom on your phone. However, this process also works for signing up on a tablet or laptop.

technical tools for learning from the doe

nyc doe gray International Community Hig

This link directs you to the technical tools page of the Department of Education. Here you can find information on TeachHub, DOE Student Accounts, Technical Support for Families, and much more.

support for zoom conferencing

How to connect to zoom using your doe student account

This video shows you how to log in to Zoom using your DOE student account. You must know how to log in to your @nycstudents.net email before you can log in to Zoom this way. If you need instructions on how to log in to your DOE student account, click here.

How to split the screen on an i-pad to play kahoot during a zoom meeting

This video shows you how to split the screen while using an I-Pad. This is helpful when a teacher plays Kahoot with the class during a Zoom classroom meeting. It can also help when you are in a Zoom meeting and need to use an app, such as Google Classroom, during the meeting.