safety and cleaning ICHS International C

précautions de sécurité prises par ichs

En plus de demander à tout le monde de porter des masques, de se laver les mains et de maintenir une distance sociale, notre école a pris plusieurs mesures pour améliorer la sécurité de notre personnel et de nos élèves. Ces étapes ont été recommandées par les autorités sanitaires locales pour réduire le risque de transmission du COVID-19 et d'autres maladies. Voici quelques-unes des principales mesures prises par l'école pour assurer la sécurité de nos élèves.

TAILLES DE CLASSE RÉDUITES

La taille des classes a été réduite. Avant COVID, la taille des classes variait de 24 à 35 élèves par classe. Pour septembre 2020, la taille de notre classe sera réduite. La plupart des classes auront une taille maximale de 12 étudiants, tandis que quelques-unes auront une taille maximale de 15 étudiants par classe. Cela aidera à favoriser la distanciation sociale et à réduire la possibilité d'infection.

AMÉLIORATIONS DE LA VENTILATION

Dans un effort pour maximiser la circulation de l'air, nous ouvrons les fenêtres autant que possible et avons ajouté des ventilateurs industriels aux zones à fort trafic. Tous les climatiseurs de l'école ont été réglés sur «air frais». En plus de cela, ils peuvent être allumés avec les fenêtres ouvertes pour augmenter la circulation de l'air. Ceux-ci devraient rendre les instructions en personne plus confortables et aider à réduire le risque d'infection COVID.

AUGMENTATION DE LA FRÉQUENCE DE NETTOYAGE

Notre équipe de gardiens s'engage à nettoyer toutes les salles de classe deux fois par jour: une fois avant la journée scolaire et une fois l'après-midi. En outre, tous les enseignants ont reçu des lingettes désinfectantes pour essuyer les surfaces et des ressources partagées au besoin tout au long de la journée scolaire. Intégré dans les routines de la journée de classe, les étudiants devront nettoyer leurs ordinateurs et autres équipements touchés dans l'une des classes, y compris l'éducation physique. Ils doivent également nettoyer leur bureau et leurs chaises en fin de journée à l'aide des lingettes fournies par l'école.

ASSAINISSEMENT DES MAINS

Toutes les salles de bains ont été approvisionnées en savon supplémentaire pour un lavage fréquent des mains. De plus, nous avons fourni aux enseignants un désinfectant pour les mains pour la salle de classe et ajouté des postes de désinfectant pour les mains dans les espaces communs.

PETIT DÉJEUNER ET DÉJEUNER

Le petit-déjeuner sera offert pendant que les étudiants sont en ligne. Les jours froids et pluvieux, les élèves prendront un petit-déjeuner à distance sociale dans la salle de sport. Ils doivent nettoyer et essuyer leurs tables et chaises et les déplacer sur le côté une fois terminé. Le déjeuner sera servi sous forme de repas à emporter dans un sac à lunch.

safety and cleaning ICHS International C

safety precautions taken by ichs

In addition to asking everyone to wear masks, wash hands, and maintain social distancing, our school has taken several steps to improve the safety of our staff and students. These steps have been recommended by local health authorities to reduce the risk of transmission of COVID-19 and other illnesses. Below are some of the major steps taken by the school to ensure the safety of our students.

REDUCED CLASS SIZES

Class sizes have been reduced. Before COVID, class sizes ranged from 24 to 35 students per class. For September 2020, our class size will be reduced. Most classes will have a maximum size of 12 students, while a few will have a maximum size of 15 students per class. This will help to support social distancing and reduce the possibility of infection.

VENTILATION IMPROVEMENTS

In an effort to maximize air circulation, we are opening windows whenever possible and have added industrial fans to high-traffic areas. All air conditioners at the school have been set to "fresh air." In addition to this, they can be turned on with windows open to increase air circulation. These should make the in-person instruction more comfortable and help reduce the risk of COVID infection.

INCREASES IN CLEANING FREQUENCY

Our custodial team is committed to cleaning all classrooms twice daily: once before the school day and once in the afternoon. In addition, all classroom teachers have been provided with sanitizing wipes to wipe down surfaces and shared resources on an as-needed basis throughout the school day. Built into the routines of the class day, students will be required to clean their computers and other equipment touched in any of the classes, including physical education. They must also clean their desks and chairs at the end of the day using the the wipes provided by the school.

HAND SANITATION

All bathrooms have been stocked with extra soap for frequent hand washing. In addition, we have provided teachers with hand sanitizer for the classroom and added hand sanitizer stations in common areas. 

BREAKFAST & LUNCH

Breakfast will be given out while students are on line. On cold & rainy days, students will have a socially- distanced breakfast in the gym. They must clean up and wipe down their tables and chairs and move them to the side when finished. Lunch will be served as a grab-and-go meal in a lunch bag.