Aide en anglais

International Community High School a accès à des programmes destinés à aider les parents qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais. Si vous souhaitez participer à ces programmes d'anglais, arrêtez-vous au bureau principal de l'ICHS (salle 126) et parlez au coordinateur des parents. Vous pouvez également contacter le représentant de l'association des parents à l'école.  

Il existe différents programmes entièrement gratuits et très utiles aux parents qui souhaitent améliorer ou apprendre une toute nouvelle langue. Certains programmes d'anglais offerts nécessitent les éléments suivants pour s'inscrire:

  • Résident de New York de 21 ans ou plus sans diplôme d'études secondaires ou équivalence (HSE) aux États-Unis.

  • Aucun document de résidence n'est requis (vous n'avez pas besoin d'être citoyen américain ou résident permanent.

  • Pour certains programmes, il est nécessaire d'avoir un identifiant de ville ou d'état valide

Voici quelques liens vers différents programmes et ressources à travers la ville qui peuvent également aider les parents à développer leurs compétences en anglais ainsi qu'à fournir des moyens d'aider vos élèves dans leur propre éducation:

Reading Plus.png
Reading Plus:
Les étudiants peuvent pratiquer des compétences en lecture et en compréhension en utilisant ce programme. Ils peuvent se connecter en utilisant leur e-mail ICHS et le code fourni par un enseignant.

English Help

International Community High School has access to programs designed to help parents who want to improve their English skills. If you would like to participate in these English programs, stop by the ICHS main office (room 126) and speak to the Parent Coordinator. You can also contact the Parent Association representative at the school.

 

There are several programs that are completely free and really helpful for parents who are interested in improving or learning a whole new language. Certain English programs offered require the following to register:

 

  • New York City resident 21 years or older without a US high school diploma or equivalency. USA (HSE).

  • NO documentation of residency is required (you do not need to be a United States citizen or a permanent resident.

  • For some programs, you need to have a valid city or state ID.

 

Here are some links to different programs and resources across the city that can also help parents develop their English skills, as well as provide ways to help their students with their own education:

Reading Plus.png
Reading Plus:
Students can practice reading and comprehension skills using this program. They can log in using their ICHS email and code provided by a teacher.