CUNY logo 3 ICHS International Community

départements académiques disponibles à cuny

CUNY offre des opportunités de carrière aux étudiants dont les objectifs de carrière ne nécessitent pas 4 années d'études universitaires. Nous encourageons les étudiants à s'inscrire au programme postsecondaire qui soutient le mieux leurs objectifs de carrière.

 

Les étudiants qui ne sont pas sûrs de leurs domaines de carrière possibles sont encouragés à parler à leurs responsables CREW, au bureau de l'ICHS College ou à des enseignants de confiance. Ils peuvent également répondre à cette enquête pour les aider à se lancer dans des cheminements de carrière possibles.

 

Les liens ci-dessous sont organisés par les écoles CUNY qui ont des programmes de certificat et d'associé. Explorez les départements disponibles dans chaque école CUNY pour vous aider à prendre vos décisions postsecondaires.

explorez différents programmes académiques et cheminements de carrière dans ces écoles cuny:

explorez les départements universitaires et les majors de ces écoles cuny de 4 ans:

CUNY logo 3 ICHS International Community

academic departments available at cuny

CUNY offers career opportunities for students whose career goals do not require 4 years of university studies. We encourage students to enroll in the post-secondary program that best supports their career goals. 

Students who are unsure of their possible career fields are encouraged to speak to their CREW leaders, the ICHS College Office, or trusted teachers. They may also take this survey to help them get started on possible career paths.

The links below are organized by CUNY schools that have certificate and Associate's degrees programs. Explore the departments available at each CUNY school to help you in making your post-secondary decisions.

explore different academic programs & career paths at these cuny schools:

explore academic departments & majors at these 4-year cuny schools: