at home learning ICHS International Comm

conseils pour un apprentissage réussi à domicile

L'apprentissage à domicile sera différent d'une journée d'école typique. Le temps que votre enfant devrait consacrer à des activités d'apprentissage variera selon l'âge, le niveau scolaire, la maîtrise de la langue et le niveau scolaire. Les attentes décrites ci-dessous sont des lignes directrices. Si votre enfant n'est pas en mesure de terminer les devoirs d'apprentissage à la maison avant les dates d'échéance, contactez l'enseignant de votre enfant pour discuter d'une charge de travail modifiée. Voici le lien vers le répertoire du personnel de l'ICHS.

espace de travail spécialisé

Assurez-vous que votre enfant dispose d'un endroit calme pour travailler (idéalement un bureau ou une table) et qu'il dispose des fournitures scolaires dont il a besoin pour terminer son travail. Essayez de supprimer les distractions comme la télévision ou toute autre technologie non nécessaire pour apprendre pendant leur temps de travail désigné.

student workspace ICHS International Com
screen time ICHS International Community

heures de travail par jour

Le fait de passer du temps à un écran sans interruption n'est pas sain. L'ICHS recommande aux élèves de consacrer de 6 à 7 heures par jour aux travaux scolaires pendant un apprentissage à distance à 100%. Lorsque les élèves suivent des cours en personne, ils devraient passer 2 ou 3 heures à la maison après l'apprentissage en personne. Les élèves devraient prévoir une pause de 10 minutes toutes les 45 à 60 minutes pour éviter l'épuisement.

créer un horaire de travail hebdomadaire

Les étudiants de l'ICHS peuvent bénéficier de se concentrer sur un nombre limité de matières chaque jour. Par exemple, si un étudiant suit des cours en personne le mardi, il doit consacrer le reste de sa semaine d'apprentissage à distance à la maison en consacrant des jours spécifiques pour terminer le travail. Par exemple, les lundis et mercredis pourraient être consacrés aux cours de STEM, tandis que les jeudis et vendredis pourraient être consacrés aux cours de sciences humaines. Les étudiants travailleront avec leurs enseignants CREW pour formuler un horaire de travail qui leur convient le mieux. Pour aider à cet important calendrier, les étudiants créeront des horaires hebdomadaires dans leurs classes CREW.

organize schedule ICHS International Com

at home learning ICHS International Comm

tips for successful at-home learning

At-home learning will look different than a typical school day. The amount of time your child should be expected to engage in learning activities will vary by age, grade level, language proficiency, and academic level. The expectations described below are guidelines. If your child is not able to complete at-home learning assignments by their due dates, contact your child's teacher to discuss a modified assignment load. Here is the link to the ICHS staff directory.

specialized workspace

Make sure your child has a quiet place to work (ideally a desk or table) and that they have the school supplies they need to complete their work. Try to remove distractions like the television or other technology not needed for learning during their designated work time. 

student workspace ICHS International Com
screen time ICHS International Community

work hours per day

Prolonged time at a screen without a break is unhealthy. ICHS recommends that students spend 6 to 7 hours per day on schoolwork during 100% remote learning. When students take in-person classes, they should spend 2 or 3 hours at home after in-person learning. Students should include a 10 minute break every 45 to 60 minutes to avoid exhaustion.

create a weekly work schedule

ICHS students may benefit from focusing on a limited number of subjects each day. For example, if a student has in-person classes on Tuesdays, they should dedicate the rest of their remote-learning week at home by dedicating specific days to complete work. For example, Mondays and Wednesdays could be dedicated to STEM classes, while Thursdays and Fridays could be dedicated to Humanities classes. Students will work with their CREW teachers to formulate a work schedule that works best for them.To help with this important scheduling, students will create weekly schedules in their CREW classes.

organize schedule ICHS International Com